Ecran iPhone 6S blanc

0
200

Ecran iPhone 6S blanc

L’écran de l’iPhone 6S blanc est l’une des parties les plus délicates du téléphone. En effet, avec l’usure, il peut se rayer, ou encore se fissurer suite à un choc ou une chute. Cela a évidemment un impact sur son esthétique, mais il se peut aussi que le bon fonctionnement du téléphone soit affecté. Dans ce cas, il est préférable de remplacer l’écran iPhone 6S blanc, afin de retrouver l’état d’origine de l’appareil. Il s’agit d’une pièce qui peut être remplacée soi-même, en utilisant les outils appropriés, et quelques notions de bricolage.

 

Référence de la pièce détachée Apple que vous devez remplacer: A1549 – A1586

 

Composants de l’écran iPhone 6S blanc

  • Vitre de rechange pour iPhone 6S blanc.
  • Vitre de rechange avec module tactile.
  • Kit d’outils pour le remplacement.

En achetant un écran iPhone 6S blanc, vous pouvez trouver plusieurs éléments dans le paquet. Il y a d’abord la vitre de rechange pur iPhone 6S blanc, destinée à mettre sur la face avant extérieure du téléphone. Il faut bien vérifier que ses rebords sont blancs, pour que l’accessoire soit compatible avec l’appareil. Ensuite, vous avez une vitre de rechange avec module tactile, qui doit être installée en dessous de la précédente vitre. Cette pièce assure la bonne marche de la fonction tactile de l’iPhone. Son remplacement est nécessaire lorsque la vitre est brisée ou lorsque le module tactile du téléphone ne fonctionne plus correctement. Enfin, le paquet contient aussi quelques outils spécifiques, très utiles pour le démontage et le remontage des pièces. Avec ces outils, vous pouvez alors remplacer votre écran iPhone 6S blanc vous-même.

 

Pourquoi changer l’écran de mon iPhone 6S blanc ?

Vous constatez des fissures sur votre écran, ou votre téléphone ne répond pas correctement à vos sollicitations tactiles

  • Vous cliquez sur une application, et c’est une autre qui s’ouvre
  • Vous n’arrivez pas à cliquer sur une zone précise
  • Une partie ou tout l’écran ne s’affiche pas

VITRE TACTILE + ECRAN LCD IPHONE 6S BLANC SUR CHASSIS

Avec l’iPhone 6S Blanc, les utilisateurs ont droit à un écran de qualité à la pointe de la technologie. Composé de la vitre tactile et de l’écran LCD montés sur châssis, l’écran de cet appareil a permis à Apple de faire un bond en matière d’affichage et de fluidité d’utilisation. Effectivement, l’iPhone 6S Blanc bénéficie d’un écran Retina HD avec la technologie 3D Touch. Cette dernière rend l’appareil plus fonctionnel et plus ergonomique. Elle propose une nouvelle dimension et une nouvelle perception du tactile et facilite considérablement l’interaction avec iOS 9. La 3D Touch permet aux utilisateurs de pré visualiser un document et d’afficher un menu contextuel.

L’écran LCD Multi- Touch panoramique de l’iPhone 6S est de 5,5’’ et bénéficie de la technologie IPS. Avec sa très haute résolution (1920 x 1080 pixels à 401 ppp) et un contraste de 1300 :1, il permet d’afficher des images nettes avec des couleurs éclatantes, aucune pixellisation n’est à prévoir et vous pouvez zoomer autant que vous voulez. Le confort visuel des utilisateurs est donc assuré. Et, avec les pixels à double transistor, l’écran de l’iPhone 6S Blanc offre un angle de vision plus large. Autre plus de cet écran, c’est qu’il est équipé d’un revêtement oléophobe anti-traces de doigt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici