Le point sur les véritables caractéristiques de l’iPhone 8

0
232
Le point sur les véritables caractéristiques de l’iPhone 8

Un jour avant sa présentation officielle, l’iPhone d’anniversaire d’Apple ne cesse de faire parler de lui. D’ailleurs, de plus en plus de fuites se retrouvent sur la toile pour le plus grand bonheur des fans de la marque pomme. Récemment diverses informations sur l’iOS 11, qui est le système d’exploitation de cet appareil, ont fait leur apparition sur le net.  Mais à part cela, de nouvelles caractéristiques du prochain iPhone se sont aussi retrouver sur la toile. Le site 9to5mac a d’ailleurs révélé toutes ses particularités (son design, ses caractéristiques techniques et technologiques).

Le point sur les véritables caractéristiques de l’iPhone 8

Une recharge par induction prévue ?

La recharge sans fil a, depuis quelques années, été adaptée par Samsung. Le principe de ce mode de recharge est simple, il suffit de poser l’appareil sur un socle pour le recharger sans avoir recour à un câble. Jusqu’à maintenant, seules une centaines d’appareils peuvent se recharger par induction. Et même si cette technologie n’est pas encore généralisée, il se pourrait que le prochain iPhone haut de gamme d’Apple, à savoir l’iPhone 8 ou encore iPhone X (qui se lit iPhone 10), bénéficiera de ce mode de recharge. D’ailleurs, ce mobile ne sera pas le premier appareil d’Apple utilisant cette technologie, Apple Watch se charge en effet par induction. Cette spéculation peut d’ailleurs s’avérer juste du fait qu’Apple a récemment rejoint le Wireless Power Consortium. Ce dernier regroupe les fabricants voulant promouvoir cette technologie sans fil.

Un appareil équipé de la technologie True Trone

La Keynote d’Apple qui se tiendra demain au Steeve Jobs Theater verrait la sortie officielle de plusieurs Smartphones.  Parmi les produits les plus attendus se distingue l’iPhone 8 qui a déjà beaucoup fait parler de lui et dont plusieurs innovations auraient été apportées par Apple avec ce produit. Les dernières indiscrétions trouvées sur la toile en ce qui concerne les nouveautés de l’iPhone 8 ont permis de savoir que ce dernier serait équipé d’une technologie True Trone.  Déjà équipée sur l’iPad, l’iPhone 8, qui marquerait le dixième anniversaire d’Apple, serait le premier Smartphone à disposer de cette technologie. Elle permet de bien calibrer tant la luminosité de l’écran que la couleur selon l’environnement. Ceci-dit, la définition de l’écran de l’iPhone 8 serait de 2436×1125.  Par ailleurs, les rumeurs et spéculations aurait permis de connaître que ce mobile serait doté d’un mode « portrait lighting ». Ce mode permettrait de simuler divers éclairages en utilisant la profondeur de champ.

Des nouveaux emojis animés 3D

Une des nouvelles révélations ayant fuité ces derniers temps concernant l’iPhone 8 est l’existence de nouveaux emojis 3D animés pour le plus grand bonheur des fans d’emojis. Cette nouveauté peut être utilisée dans iMessage pour donner plus de vie et d’émotions à vos messages. Ces petits figures d’animation se dénommeraient « Animoji » et reprend le système de masque ayant fait le succès de Snapchat. Aussi, pour que vos messages soient bien animés ces Animoji suivront à la fois le rythme de votre vois et les mouvements de votre visage. Pour la petite information, tout le monde trouvera son compte avec cette fonctionnalité, même les plus grand farceurs, en effet, un emoji en forme de caca serait aussi présent parmi ces petits Animoji.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici