Le Mate 10 Pro de Huawei est enfin disponible en France !

0
199
Le Mate 10 Pro de Huawei est enfin disponible en France !

Même si le Mate 10 classique ne sera pas commercialisé sur le marché français, le constructeur chinois n’a pas, pour autant,  oublié l’Hexagone. En effet, le Huawei Mate 10 Pro vient de faire son apparition sur les étals des commerçant français, et cela depuis hier. L’appareil, selon les journalistes qui l’ont déjà tester, serait tout simplement impressionnant. Il offre une puissance et une intelligence qui n’ont rien à envier à celles des smartphones haut de gamme de référence sur le marché. D’ailleurs, son prix est plus abordable par rapport à ceux de ces derniers. Le Huawei Mate 10 Pro promet de conquérir les utilisateurs français grâce à ses caractéristiques qui vont sans aucun doute surprendre plus d’un. 

L’appareil est commercialisé depuis hier

Avec son design nettement amélioré, son écran ayant un format de 18 :9, le Huawei Mate 10 Pro débarque en France. Le constructeur chinois veut faire de ce smartphone son produit phare. C’est d’ailleurs pour cela que le Mate 10 Pro n’adopte pas le design traditionnel du fabricant. Disponible depuis hier, ce mobile a l’avantage d’être le smartphone haut de gamme le plus abordable du marché. En effet, son prix ne dépasse pas les 800 euros. Et, pour ceux qui ont déjà testé ce petit bijou du constructeur chinois, le Mate 10 Pro est impressionnant et offre une fonctionnalité photographique des plus performants. Par ailleurs, l’appareil est arrivé sur le marché français avec une version lite. Cette dernière cible surtout les fans de la marque n’ayant pas assez de budget pour s’offrir la crème de la crème des smartphones de Huawei. En effet, le prix du Mate 10 Lite est la moitié de celui du Mate 10 Pro.

Un kit Moleskine pour les premiers acheteurs

Pour rappel, le Mate 10 Pro est le premier flagship à écran borderless du constructeur chinois. Ce dernier a une diagonale de 6 pouces et offre une résolution de 2160×1080. Par ailleurs, le Mate 10 Pro embarque un Kirin 970 boosté à l’intelligence artificielle, pour le plaisir de tous les technophile. Côté mémoire, il est doté d’une RAM de 6 Go et de 128 Go de capacité de stockage interne. Son double capteur photo est composé d’un capteur monochrome atteignant les 20 millions de pixels et d’un autre capteur couleur de 12 millions de pixels. Ces deux capteurs offrent d’ailleurs la plus haute ouverture jamais atteinte sur un smartphone, ils sont en effet dotés d’une optique stabilisée dont l’ouverture est à f/1.6. Ceci-dit, Huawei a décidé d’offrir un Kit Moleskine (d’une valeur de 299 euros) aux tout premiers acheteurs du Mate 10 Pro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici