iPhone : les soucis de logiciels non résolus

0
256
iPhone les soucis de logiciels non résolus

Réputée pour la qualité et la performance de ses smartphones, la marque à la pomme ne cesse de rencontrer des bugs en ce qui concerne ses logiciels. Cette fois-ci, ce sont les bugs liés à l’iOS 11 qui font grogner les utilisateurs. Faisant l’objet de diverses mises à jour, la dernière version d’iOS 11  ne joue pas son rôle. En effet, destiné à faciliter l’utilisation de l’iPhone et de l’iPad, le logiciel fait constamment l’objet de divers bugs. Ces derniers continuent d’ailleurs à persister même si Apple s’efforce d’effectuer diverses mises à jour.

Des bugs qui persistent

Malgré le fait que l’iOS 11 a connu, depuis sa sortie, six mises à jour, certains bugs ne sont toujours pas corrigés. D’ailleurs, les utilisateurs d’iPhone et d’iPad ont pu constater qu’aucune nouvelle fonction n’a fait son apparition avec ces six correctifs. Et, pour ceux qui ont déjà la dernière version de ce système d’exploitation d’Apple, ils ont pu constater des craquements sonores durant les conversations téléphoniques. Par ailleurs, certains utilisateurs ont remarqué que durant leurs sorties pendant la période de grand froid, leurs téléphones ne répondent pas durant quelques instants. Outre cela, les problèmes liés à l’application calculatrice ne sont pas toujours résolus. Ainsi, les plaintes se font nombreuses sur la page de support de la marque à la pomme. En effet, l’application affiche des résultats incorrects lorsque la saisie des chiffres se fait rapidement. Aussi, d’autres dysfonctionnements tels l’écran tactile qui ne répond pas ou le vibreur qui cesse de fonctionner touchent certains usagers. Il est ici utile de souligner que ce sont surtout les anciens modèles d’iPhone qui sont les plus touchés par ces bugs.

La lenteur des mises à jour qui ennuie les utilisateurs

Face à ces plaintes et ces divers dysfonctionnements, la marque à la pomme fournis beaucoup d’efforts pour les résoudre. Toutefois, ces derniers n’ont pas porté leurs fruits jusqu’à présent. D’ailleurs, le problème le plus courant, et celui qui persiste vraiment concerne le ralentissement de l’iPhone. En effet, après la mise à jour d’iOS, les usagers se plaignent des lenteurs des menus et de l’ouverture des applications. Ceci-dit, d’autres ne supportent pas non plus la lenteur de la mise à jour. Cette dernière prend en effet beaucoup de temps. Que ce soit durant son téléchargement que durant son installation. Cette dernière étape effectuée, le rallumage du smartphone prend ensuite de très longues minutes. Décidemment, Apple devra vite trouver une solution efficace et durable à ces désagréments pour ne pas que le ton monte chez ses clients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici