Les usines sous-traitantes d’Apple ne semblent pas épargnés des fuites d’information, car on a dû en constater sur les pièces détachés et les circuits imprimés de l’iPhone 7 notamment.
Pieces pour iPhone
Divulgation des photos de l’iPhone 7
Si l’on connaît depuis toujours qu’Apple est une grande firme tout à fait impénétrable, ces derniers temps, différentes photos, vidéos et divers plans schématiques de circuits imprimés fuitent sur la toile. Il s’agit des composantes internes appartenant au supposé futur iPhone 7. Parmi ces photos, on peut découvrir ce qui pourra être le tiroir pour nano-SIM, et également la face avant de l’iPhone 7 en verre. En outre, d’autres éléments se trouvent également sur les clichés comme le nouveau bouton d’accueil, l’abandon de la prise jack et les capteurs. On a vu également qu’un adapteur lightning est la seule option adaptée pour pouvoir utiliser les anciens écouteurs avec l’iPhone 7.
Des ennuis en vue
Ces dernières semaines, une série de photos des circuits imprimés affichant les composants de la carte mère du futur iPhone 7 d’Apple sont présentés aussi par la société basée en Chine. Outre cela, on a pu apercevoir également leurs schémas détaillés. Certes, ces rumeurs de spéculations vont impacter la vente de l’iPhone 7, car la marque à la pomme tient à garder secret ses nouveautés jusqu’au lancement officiel.
L’iPhone 7 n’est plus une surprise
La sortie de l’iPhone 7 approche même si la date officielle n’est pas encore annoncée par Apple. Dû à certaines découvertes sur les composantes internes de l’iPhone 7, il est fort probable qu’il n’y ait plus de surprise pour ce Smartphone. Ces clichés peuvent donnée une certaine idée pour savoir à quoi ressemblera le fameux iPhone 7. Cependant, il est difficile à présent de savoir si ce sont des vraies informations ou ce ne sont que des fausses rumeurs. Est-ce un faux prototype ou des réelles fuites de détails de la grande firme ? Le problème est bien plus sérieux qu’on le croit, la possibilité de fabriquer des copies via ces pièces et circuits n’est pas à écarter. Ne soyez plus étonné si une imitation venant de Chine apparaît sur le marché à un tarif médiocre.