Les utilisateurs des appareils de la marque à la pomme attendent chaque année avec beaucoup d’impatience le nouveau iPhone 7. Ils sont donc nombreux ceux qui se demandent à quoi ressemblera le successeur de l’iPhone 6. Avec la fuite d’informations sur le futur smartphone d’Apple, on peut se faire une idée de ce que celui-ci pourrait être.
Même si tous les regards sont tournés vers septembre date à laquelle Tim Cook et ses équipes dévoileront l’iPhone 7, les premières photos des pièces détachées de l’appareil tant attendu ont été publiées sur la toile pour le plus grand bonheur des fans des produits Apple. Une analyse de ces images permet de se rendre compte que panneau de rétro-éclairage ainsi que plaque de protection métallique du smartphone dont quelques composants ont été dévoilés sont identiques à ceux de l’iPhone 6s. Toutefois, on peut remarquer des différences notables notamment au niveau de l’orientation des trois nappes de connexion. Ce qui nous conforte dans l’idée selon laquelle ces photographies pourraient effectivement celles du prochain dispositif de la firme californienne. En effet, les ingénieurs d’Apple introduisent à chaque sortie de petits détails pour distinguer les différentes versions d’iPhone mises sur le marché. C’est pour cette raison qu’on ne pense à tort en assimilant ces photos publiées sur Internet à celles concernant certaines pièces du futur téléphone portable du constructeur américain.
D’autres rumeurs alimentées par plusieurs autres images concerneraient les différents modèles de l’iPhone 7 qu’Apple devrait logiquement dévoiler en septembre 2016 prochain. Selon celles-ci, le futur iPhone 7 se déclinera en iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro. L’écran de l’iPhone 7 ne devrait pas changer puisqu’il reste à 4.7 pouces, tandis que celui des versions Plus et Pro seraient de 5.5 pouces selon les informations qui circulent sur le net. A en croire ces rumeurs, on pourrait dire que le futur appareil sera disponible en 3 modèles.
En attendant le rendez-vous de septembre où les doutes sur les caractéristiques de l’iPhone 7 seront définitivement levés, on peut continuer à spéculer sur ces images circulant sur la toile. Ainsi, rien n’indique que ces photos publiées sont celles du prochain smartphone d’Apple. Il pourrait s’agir de composants de modèles fabricant de contrefaçons chinoises. La vigilance doit donc être de mise.