IOS 11 : d’autres dysfonctionnements font surface

Date:

Le fait de pouvoir mettre à jour de très nombreux iPhone en seulement quelques heures est  l’un des points fort de la marque à la pomme. Et, cette année, Apple n’a pas dérogé à la règle en concevant l’iOS 11 afin de toujours offrir ce qu’il y a de meilleur pour sa clientèle. Toutefois, même si comme ces prédécesseurs, cette dernière version de l’i OS est passé par diverses versions bêtas, il ne finit pas d’accumuler les bugs jusqu’à maintenant. Les testeurs ont d’ailleurs déjà soumis leurs problèmes et les suggestions d’amélioration mais la marque à la pomme semble ne pas en tenir compte pour le moment. D’ailleurs, de nouveaux bugs viennent d’apparaître, augmentant de plus en plus la frustration des utilisateurs des produits de la marque à la pomme et pouvant ternir son image.

Des erreurs depuis le déploiement d’iOS 11

Revenons au tout début du déploiement d’iOS 11 où de nombreux dysfonctionnement ont déjà fait leur apparition. En effet, depuis le lancement des versions bêta (du 5 juin au 6 septembre) de ce dernier OS mobile d’Apple, il semblerait que la firme a échoué. De nombreux utilisateurs se sont plaints   d’une baisse d’autonomie. D’autres par contre ont pu constater un ralentissement et un dysfonctionnement du clavier. De même, certaines applications ne peuvent plus être utilisées avec l’IOS 11.  Toutefois, les utilisateurs d’iPad ne rencontrent aucun problème avec la dernière mise à jour d’iOS. Au contraire, Apple a tenu sa promesse qui est de booster l’iPad en le transformant en un véritable MacBook. Par ailleurs, l’iOS 11 apporte, pour certains appareils, de nombreuses nouveautés comme l’amélioration des fonctionnalités photographiques. Tel est aussi le cas de l’App Store.

Des bugs avec l’appli calculatrice

Depuis le jour de son déploiement (le 19 septembre dernier), la dernière mise à jour du système d’exploitation mobile de la marque à la pomme n’a pas cessé d’accumuler les bugs. Et, pas plus tard que la semaine dernière, les utilisateurs d’iPhone ont eu la mauvaise surprise d’une calculatrice très lente. Mais ce n’est pas cette lenteur qui est la plus frustrant. En effet, en plus d’être lente, l’application calculatrice sous iOS 11 ne donne pas les bons résultats. Les appareils les plus touchés par ce dysfonctionnement sont les iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Pour preuve, une vidéo qui circule sur le net. Elle montre un utilisateur effectuant l’opération « 1+2+3 » et qui obtient un résultat de « 24 ». Toutefois, en effectuant l’opération très lentement l’iPhone fini par afficher le nombre « 6 ».

IOS 11 : d’autres dysfonctionnements font surface

Plus de précision sur ces bugs

Même si le nombre de bugs rencontrés par les utilisateurs ayant installé l’iOS 11 sont nombreux (problème d’affichage, chute d’autonomie, des crashs fréquents, …), ce n’est pas tous les appareils qui en sont touchés. En effet, certains utilisateurs ne sont pas concernés par ces bugs. Tel est par exemple le cas de ceux qui utilisent l’iPad. Aussi, ces bugs touchent surtout les versions définitives d’IOS (donc la version 11 et 11.0.1). Ceci-dit, la version 11.0.2, dont le déploiement a été effectué le 3 octobre dernier, semble ne prendre en compte que l’amélioration de certains bugs ne touchant que les iPhone 8 et 8 Plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez

Inscrivez-vous

spot_imgspot_img

Populaires

More like this
Related

iOS 9: Compatibilités et améliorations. Correctifs, Mise à jour.

Descriptif de l’iOS 9: L'OS 9 a apporté plusieurs...

iOS 10: Compatibilités et améliorations. Correctifs, Mise à jour.

Descriptif de l’iOS 10: L'OS 10 a apporté plusieurs...

iOS 11: Compatibilités et améliorations. Correctifs, Mise à jour.

Descriptif de l’iOS 11: L'OS 11 a apporté plusieurs...

iOS 12 : Compatibilités et améliorations. Correctifs, Mise à jour.

Descriptif de l’iOS 12: L'OS 12 a apporté plusieurs...