HTC, une version améliorée de l’U11+ vient de sortir
Le HTC U11 a été sans aucun doute le smartphone phare du constructeur taiwanais pour cette année 2017. Toutefois, le fabricant ne semble pas être satisfait par l’appareil et travaille toujours sur les améliorations qu’il peut lui apporter. C’est ainsi qu’est né le HTC U11+. Ce dernier vient aussi de faire l’objet de certaines améliorations. D’ailleurs, une nouvelle version de l’appareil vient de voir le jour. Parmi les nouveautés sur ce smartphone phare de HTC il y a le nouvel OS. Outre cela, la nouvelle version du HTC U11+ bénéficie d’une meilleure autonomie. De quoi satisfaire pleinement les fans des smartphones de la marque.
Un produit pour se démarquer de la concurrence
Force est de reconnaitre que le marché du smartphone tant à s’homogénéiser avec le temps. Et, pour qu’un constructeur se démarque du lot, il lui faut offrir un produit unique et de qualité. C’est dans cette optique que le constructeur taiwanais HTC conçoit ses smartphones. Ainsi, pour faire face à la concurrence qui devient de plus en plus rude, HTC a opté l’amélioration continuelle de ces modèles de smartphones. Ses améliorations peuvent se faire sous forme d’une nouvelle fonctionnalité par exemple. Tel a d’ailleurs été le cas avec le HTC U11 et sa fonction « squeeze » qui a séduit plus d’un. Pour rappel, cette fonctionnalité permet à l’utilisateur de lancer des applications sous Android en exerçant une pression sur les bords du smartphone. Fort de ce succès, la firme taiwanaise a ainsi décliné l’U11 en une version low-cost qu’est le HTC U11 Life. Par la même occasion la version haut de gamme de l’appareil, le HTC U11+ a aussi vu le jour. Et, à l’heure actuelle, ce dernier a fait peau neuve pour le plus grand plaisir des technophiles.
Une mise à niveau technique pour l’U11+
A part la fonction squeeze, la toute dernière version de l’U11+ dispose de quelques atouts techniques. D’ailleurs, elle disponible en un seul et unique format ayant 6 Go de RAM et 126 Go de stockage interne. En ce qui concerne le processeur de cette nouvelle version du smartphone, le Snapdragon 835 doté de huit cœurs a été conservé. Côté écran, la taille d’affichage ainsi que sa qualité ont été améliorées, ce qui fait que le capteur d’empreinte est maintenant au dos de l’appareil. L’autre grand changement avec cette nouvelle version de l’U11+ se trouve du côté de sa batterie. En effet, cette dernière est actuellement à 3930 mAh, ce qui augmente grandement l’autonomie du smartphone. Aussi, l’étanchéité est passée de IP 67 à IP 68.