Honor V10, la présentation pour le 28 novembre

Date:

La marque Honor continue son petit bout de chemin et ne cesse de travailler sur ses prochains smartphone. Le dernier en date s’agit du Honor V10 dont les caractéristiques ont déjà fuité sur la toile récemment. Et, actuellement, cet appareil fait, une fois encore, l’objet de certaines rumeurs. En effet, selon les informations qui circulent sur le web la présentation de ce smartphone aura lieu très prochainement. Et, d’après les indiscrétions recueillies sur la toile, cet appareil présentera des caractéristiques communes au Mate 10 Pro de Huawei. De quoi embrouiller les fans des smartphones de la marque chinoise voulant s’offrir un mobile pour Noël.

Une déclinaison du Mate 10 Pro de Huawei

Avec le Honor V10, la compagnie a mis la barre très haute pour cette fin d’année. En effet, ce smartphone n’a rien à envier aux appareils haut de gamme de référence actuellement. Les informations à propos de ce dernier né de la marque Honor viennent du site XdaDeveloppers. Et, d’après ce site, ce smartphone ressemble beaucoup au Mate 10 Pro du point de vue technique. A titre d’exemple, les écrans de ces derniers sont similaires. Aussi, ils sont tous les deux propulsés par un processeur Kirin 970. Toutefois, au niveau de la forme les deux appareils sont différents. Ceci-dit, l’officialisation du Honor V10 est prévue se tenir le 28 novembre prochain en Chine. Et pour sa présentation en Europe, plus précisément à Londres, elle se tiendra le 5 décembre 2017. Un peu de patience est alors de mise pour les technophiles désireux de mettre la main sur le petit bijou de Honor.

Une fiche technique bien remplie

Etant une déclinaison du Huawei Mate 10 Pro, le Honor V10 dispose d’un écran borderless de 5,9 pouces avec un ratio de 18 :9. Il offre une résolution de 2160×1080 pixels. Aussi, à l’instar de ce premier, ce dernier né de Honor dispose aussi d’une intelligence artificielle. Pour ce qui est de sa mémoire vive, elle est de 6Go couplé à un stockage interne de 64 Go. Toutefois, la marque a prévu une version tournant avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. La différence entre le Honor V10 et le Mate 10 Pro se trouve du côté de leur étanchéité. En effet, le premier n’est pas certifié IP68. Aussi, sa batterie est de 3750 mAh alors que celle du Mate 10 Pro est de 4000 mAh. Et enfin, le double capteur à l’arrière de ce smartphone serait respectivement de 16 MP et 20 MP. Le capteur frontal sera de 13 MP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez

Inscrivez-vous

spot_imgspot_img

Populaires

More like this
Related

Meilleurs navigateurs Internet sur Android en 2023

Classement des meilleurs navigateur web utilisé sur Android. Cela...

Faut-il installer un Antivirus sur iPhone ou Android ? Même en 2023

Faut-il installer un Antivirus sur iPhone ou Android ? L'utilisation...

La fonction Always-On Display sur votre iPhone

La fonction Always-On Display (AOD) est une fonctionnalité qui...

Fabricants d’écrans pour iPhone. Connaitre leurs noms.

Qui sont les fabricants d'écran pour iPhone ? Nous allons...