Google Pixel 2 : des fonctionnalités inédites au rendez-vous !

Date:

Une reconnaissance musicale en permanence

Le Pixel deuxième génération de Google suscite beaucoup d’engouement auprès des technophiles à l’affût des moindres rumeurs et nouvelles informations à son propos. Sachez alors que la dernière rumeur en date concernant le Google Pixel 2 porte sur une fonctionnalité qui pourrait plaire à plus d’un, mais surtout qui plairait aux mélomanes. En effet, à en croire ce qui se dit sur la toile, ce dernier née de la firme américaine serait équipé d’un système de reconnaissance musicale. Ce n’est pas tout, la bonne nouvelle concerne le fait que ce système fonctionnerait en permanence. Et, lorsque ce système aurait reconnu la musique qui passe, une notification apparaitrait instantanément sur votre écran (même verrouillé) pour vous informer du titre ainsi que du chanteur en question. Si cette information s’avérait exacte, ce smartphone ridiculisera Shazam. Toutefois, l’on ne sait encore si ce système aura un impact sur l’autonomie du Pixel 2.

Un Pixel Launcher complètement revu pour le Pixel 2

A part le système always on permettant une reconnaissance musicale, les tweets circulant sur la toile ont aussi permis de mettre la main sur d’autres fonctionnalités inédites du Pixel 2. Et, à ce qu’il parait, le dernier né du fabricant américain serait doté d’un Pixel Launcher tout neuf et complètement revu. Ainsi, derrière le dock sera placée la barre de recherche.  Ceci-dit, une autre info importante recueillie sur la toile est le fait que le Google Pixel 2 pourrait bien être implémenté d’un tout nouveau mode portrait. Pour ce qui est des haut-parleurs stéréo, ils se trouveront sur la face avant de l’appareil.

Les mêmes  bords Edge sense que ceux de l’HTC U11 ?

Google Pixel 2

Une autre caractéristique du Pixel 2 qui se confirme peu à peu est le fait qu’il serait doté des mêmes bords Edges sense comme l’HTC U11. En effet, cela ne surprend pas tant que ça les observateurs vu que Google et HTC sont en partenariat depuis pas mal de temps. Ainsi, avec ce concept, il suffirait aux utilisateurs de presser les bords de leur smartphone afin de mettre en marche certaines options. Autre bonne nouvelle, il semble que le Edge Sense serait compatible avec presque toutes les applications de Google. Ce qui ne fait que confirmer cette spéculation. Ceci-dit, tout le monde sera fixé d’ici la semaine prochaine par rapport aux véritables caractéristiques de ce futur smartphone du géant américain. Quoi qu’il en soit, les fuites pourraient se faire nombreuses d’ici-là, pour le plus grand plaisir des fans les plus impatients.

Partagez

Populaires