Home iPhone News et Infos Des batteries en L plus performantes pour les iPhone 2018

Des batteries en L plus performantes pour les iPhone 2018

0

Comme la technologie est évolutive, les constructeurs de smartphones doivent rivaliser d’imagination et de créativité pour rester à la pointe de la tendance. La concurrence est d’ailleurs de plus en plus forte dans ce domaine. N’ayant pas échappé aux rumeurs et diverses spéculations qui ont fait le tour de la toile concernant ses caractéristiques probables, le Honor 7X du fabricant Huawei a été finalement officialisé. Et seuls ceux qui offrent plus de performance et de fonctionnalités aux utilisateurs accroissent leurs parts de marché. La marque à la pomme mise ainsi sur l’innovation pour toujours apporter de la qualité à ses smartphones. Ainsi, la dernière nouveauté qu’Apple met à la disposition du public est une batterie en L. Ayant déjà équipée l’iPhone X, ce type de batterie promet plus de puissance et de capacité aux futurs iPhone. D’ailleurs, ceux de 2018 en embarqueront.

Une technologie qui équipe déjà l’iPhone X

La batterie en L n’est pas tout à fait une nouveauté chez la marque à la pomme. En effet, l’iPhone X en est déjà doté. Avec la carte mère compacte de ce dernier, ainsi que les divers composants qui sont empilés sur plusieurs couches, plus d’espace interne est disponible. Cet espace en sus a été exploité par le constructeur pour accueillir une batterie offrant plus de capacité. Pour ce faire, cette dernière est disposée en L. D’ailleurs, divers démontages de l’iPhone X ont confirmé l’existence de ce type de batterie. Et, selon le célèbre analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, ce genre de batterie disposée en L devrait équiper quelques modèles d’iPhone pour l’année prochaine.  L’adoption de cette forme de batterie signifie alors que la marque à la pomme équipera tous ses futurs smartphones de ce genre de carte mère compacte. Quoi qu’il en soit, il faudra s’armer d’un peu de patience pour voir ce qu’Apple a à offrir.

Plus de capacité pour la batterie

La disposition en L de cette toute nouvelle batterie implique le fait qu’elle dispose d’une taille supérieure à la batterie classique des iPhone. Et, une batterie plus grande indique logiquement plus de capacité. Ainsi, avec cette nouvelle batterie les futurs iPhones auront plus de capacité, variant entre 2900 à 3000 mAh. Pour rappel, la capacité de l’iPhone X est actuellement de 2716 mAh. Avec cette batterie en L, le gain en capacité pour les batteries des futurs iPhone est dans l’ordre des 10%. Et, ce gain peut être utilisé soit pour l’ajour de nouvelles fonctionnalités soit pour augmenter l’autonomie des futurs smartphones d’Apple. Ceci-dit, la présence de cette batterie est très probable pour les iPhone ayant un affichage OLED. Les appareils à écran LCD resteront sur des batteries rectangulaires.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile