Bouygues Telecom met en place un chat d’entraide

Date:

Dans une optique d’amélioration de sa relation avec ses clients, Bouygues Telecom test un nouveau chat actuellement. Ce dernier permettrait aux clients de l’opérateur d’être plus proches de ce dernier. Aussi, ils pourront avoir l’avis des autres clients, effectuer des échanges avec eux. Ce service diffère de « Friends », l’aide mise en place par Bouygues Telecom il y a maintenant cinq mois, du fait qu’il est axé sur l’aspect communautaire. A l’heure actuelle, le projet est encore dans sa phase de test. Toutefois, il est déjà tout à fait opérationnel. Et pour cela, l’opérateur a choisis Howtank comme partenaire privilégié.

Un chat communautaire pour les clients de l’opérateur

Après le lancement de « Bouygues Telecom Friends », l’opérateur vient de présenter un nouveau chat. Pour rappel, ce premier a été développé en partenariat avec Mila. Il s’agit d’un réseau social destiné aux abonnés de Bouygues Telecom. Ces derniers peuvent alors s’entraider via le réseau par rapport aux problèmes techniques rencontrés par certains. Néanmoins, la résolution des difficultés technique est payante. Avec ce nouveau chat, l’opérateur veut rectifier le tir. Il a d’ailleurs établit un partenariat avec Howtank pour ce projet. Ce dernier étant une startup parisienne œuvrant dans le réseau social très connu dans le partage d’expérience. Ainsi, ce nouveau chat communautaire profitera non seulement aux clients de Bouygues Telecom mais aussi à ses futurs clients. Ces derniers pourront alors demander l’avis des abonnés sur les services et les produits proposés par l’opérateur. Ce chat d’entraide sera ainsi basé sur une véritable communauté de clients et se focalise surtout sur les services clients.

Un service sans engagement

Ce qui différencie ce nouveau chat de l’ancien proposé par Bouygues Telecom, c’est le fait que ce service est sans engagement ni obligation. A cet effet, les clients de l’opérateur peuvent y participer selon leurs envies et lorsqu’ils le souhaitent. Et pour tester cette toute nouvelle plateforme, les démarches à suivre sont simples. Il vous suffit de faire votre inscription en vous rendant sur le lien que vous trouverez sur le blog de l’opérateur. Une fois inscrit, vous aurez accès à un salon pour pouvoir discuter tant avec les clients et les futurs clients qu’avec l’équipe de Bouygues Telecom. De cette manière, vous pouvez suivre tous les chats en cours et intervenir lorsque vous le voulez. Ceci-dit, vous pouvez avoir à votre disposition une application Howtank pour ce faire. Cette dernières est d’ailleurs dispo tant sur Android que sur iOS.

Partagez

Populaires